Société d'amitié

ENTREPRISE D'AMITIÉ

An Amity Treaty Company est une société détenue majoritairement par des Américains. Il peut s’agir d’une société anonyme thaïlandaise ou d’une société enregistrée aux États-Unis. La société doit être reconnue comme une société opérant dans le cadre du traité d’amitié par le ministère thaïlandais du commerce.

Différentes nationalités peuvent faire partie d’une Amity Treaty Company; cependant, la majorité des actions doit être détenue par un Américain.

Le certificat d’exploitation commerciale sera délivré par le Bureau de l’administration des affaires étrangères, Département du développement des affaires du ministère du Commerce. En général, le processus prend environ un mois. Ce traité spécifique permet aux Américains d’avoir accès à la propriété qui est généralement limitée aux citoyens thaïlandais, en ce qui concerne le Foreign Business Act.

Notre équipe peut vous aider à vous inscrire auprès d’une société thaïlandaise du traité d’amitié. Si vous êtes un citoyen américain et que vous souhaitez ouvrir une entreprise en Thaïlande, cela peut être l’une des possibilités. Contactez-nous pour obtenir plus d’informations.

Nous contacter

Faites-nous part de vos exigences et de vos besoins, nous vous répondrons avec un devis personnalisé et confidentiel.