société-bo

ENTREPRISE BOI

Le Board of Investment (BOI) est un programme qui aide les gens à ouvrir et à exploiter des entreprises en Thaïlande pour des Thaïlandais ou des étrangers. Cette loi a été créée en 1954 et a depuis été mise à jour. Avec une société BOI, la propriété ne doit pas nécessairement être majoritairement thaïlandaise, mais peut être détenue à 100% par des étrangers. De plus, les impôts sont avantageux.

Les activités et les catégories d’activités des sociétés BOI sont :

Agriculture et produits agricoles

Mines, céramiques et métaux de base

Industrie légère

Produits métalliques, machines et matériel de transport

Industrie électronique et appareils électroniques

Produits chimiques, papier et plastiques

Services et services publics

Développement de la technologie et de l’innovation

Pourquoi créer une société BOI ?

Une société BOI présente de nombreux avantages :

3 étapes sont obligatoires pour compléter l'inscription au BOI :

1. Étude de faisabilité,
2.Candidature BOI et entretien au siège BOI,
3.Approbation du BOI et acceptation des termes,
– Enregistrement de la société thaïlandaise BOI (réservation de nom, enregistrement MOA, enregistrement de la société, réunion statutaire, enregistrement de la TVA et des taxes, enregistrement FBL si nécessaire)

Après avoir obtenu le certificat BOI, les entreprises doivent également procéder à :
– Obtention d’un visa et un permis de travail pour les administrateurs et les employés
–Rapports et conformité au BOI
– Exigences comptables du BOI.

Pourquoi une consultation avec des professionnels est-elle nécessaire ?

Réaliser une demande pour une société BOI en Thaïlande peut être un processus complexe et difficile lorsqu’elle est tentée de manière indépendante. Tout d’abord, les entrepreneurs étrangers peuvent être déconcertés par la complexité des réglementations et des exigences légales, ce qui peut entraîner des erreurs et des retards dans le processus de demande. En outre, comprendre les subtilités des différents secteurs industriels peut constituer un obstacle considérable si l’on ne dispose pas de l’expertise nécessaire. Des erreurs ou des interprétations erronées dans la demande peuvent entraîner un rejet ou une perte de temps et de ressources précieuses.

Pour surmonter ces obstacles et s’assurer que la demande de création d’une société BOI en Thaïlande se déroule sans encombre et avec succès, il est fortement recommandé d’avoir recours à une consultation avec des professionnels. Notre équipe dispose d’une grande expérience et d’une grande expertise pour aider les entreprises à s’établir en Thaïlande. Nous comprenons les subtilités des réglementations se rapportant à une société BOI, les exigences spécifiques à l’industrie et l’environnement commercial local. Grâce à nos conseils, vous pouvez rationaliser le processus de demande, éviter les erreurs coûteuses et maximiser les avantages offerts par la société BOI.

Laissez-nous être votre partenaire de confiance pour transformer vos aspirations commerciales en une réalité en Thaïlande. Contactez-nous dès aujourd’hui pour une consultation et faites le premier pas vers la réussite de votre entreprise en Thaïlande.

Nous contacter

Faites-nous part de vos exigences et de vos besoins, nous vous répondrons avec un devis personnalisé et confidentiel.